ven
22
19 h 40 min

Une chose est sûre, dans cette catégorie nos femmes enceintes sont vraiment en manque de sexe !
Elles ont un gros besoin de se faire satisfaire dans leur état de grossesse, certaines ont envie de chocolat ou de fraises, ici nos grosses allumeuses ont des envies de grosses bites. La moule en feu, elles s’adonnent avec plaisir, dans les bras d’hommes vicieux qui leur démontent la chatte et leurs seins gonflés et laiteux bougent dans tous les sens, pas de pitié pour ces chiennes en chaleur !!! La preuve en vidéo.

Nos deux petites salopes ont ici à faire à un black super bien monté . Passé les mises en bouches traditionnelles où les nanas ont bien du mal à avaler la bite, on donne ici très vite dans le hard lorsque le mec entreprend de bourrer le cul de ces donzelles . Quand la brune se retrouve avec l’engin au cul et que le black pousse pour lui coller dans le tréfonds, la nana serre les dents et grimace fortement . Il faut dire que c’est du gros calibre et voir ce sexe qui semble monstrueux s’enfoncer dans ce petit cul c’est quand même assez spectaculaire . La blonde à droit au même régime et c’est tout autant impressionnant quand elle s’avale par l’arrière train toute la bite . Cerise sur le gâteau, les deux nanas se gobent les couilles du mec et lui lèche le cul en coeur . On aime aussi lorsque le gars sortant à peine son sexe du cul de la blondinette éjacule sur la pastille encore ouverte . Amateurs de grosses sodomies pour petites salopes c’est pour vous !

jeu
20
14 h 03 min

Particularité avec cette blonde c’est jeu avec les godes même si elle n’est pas toute seule et qu’elle a un partenaire . D’ailleurs le mec lui colle le gode dans la chatte et dans le cul tout en se faisant sucer la bite . La nana se les colle aux même endroits mais avec un plus car elle se double pénètre seule comme une grande avec le même objet qu’elle tord pour se le rentrer par tous les trous et par tous les bouts . La blonde arbore un ensemble en lingerie noire qui pour les amateurs du genre ajoute une ambiance et un style qui ne déplaisent pas, bien au contraire . Sympathique vidéo au terme de laquelle ça finit avec une pipe pour faire jouir le gars qui tente de viser la bouche lors de son éjaculation .

Voici de l’excellent sans conteste ! Deux brunes, l’une à lunettes et l’autre toute mignonne et semblant bien innocente . On les découvre d’abord entre elles en train de se chauffer et là déjà on bande . Très belle qualité de vidéo où ces filles savent nous faire monter la pression et où on salive déjà, d’autant que l’on sait que l’on s’en prend pour 50mn . Lorsque les nanas rejoignent les mecs dans la salle d’à côté on sait que ça va tourner à l’orgie . Les gars leurs tombent dessus et s’en donnent à coeur joie et c’est un festival qui commence . Une tonne de bites à sucer, des petits minois qui ne savent plus où donner de la tête, des grosses queues qui perforent ces petites chattes et mieux encore notre innocente qui se retrouve avec une bonne bite dans son petit cul . Chaud devant on ne rigole plus et on monte dans les tours, c’est du hard et c’est pas fini . La gentille brune se fait déboîter la rondelle et se prend même une double pénétration . Son cul se fait pénétrer jusqu’à la garde par du gros calibre et nous on reste avec la trique au beau fixe . Oh que c’est bon tout ça ! Mieux encore, sa copine vient lui lécher la pastille et la bite toute fraîche sortie de là dedans et plus fort encore des mecs lâchent déjà la purée sur le cul de cette brune alors que l’autre nana vient passer des coups de langues sur la semence chaudement déversée . On croit que c’est fini mais ça continue . Ejacs en rafales sur le visage et toute l’assistance se joint à ce qui tourne à un délire, là où on ne compte plus les types tellement il y en a, là où nos nanas sont dans une débauche de queues et de sperme . Franchement, il ne faut pas rater ça car c’est du très bon . Satisfaction garantie ! ! !

Katsumi est allé tourner quelques films pornos à Los Angeles dont une video avec Mr Big Dick . Pt1 le mec il porte bien son nom, il est monté comme un cheval, la pauvre katsumi a de la peine a enfournée une bite aussi grosse et aussi longue dans sa petite bouche de cochonne . En tout cas dans cette video elle se fait déboitée à mort et c’est ca qui est bien bandant . . . Et quand il s’agit d’en prendre plein la gueule et d’avaler du sperme katsumi est toujours la première héhé .

Et bien les amis préparez-vous à voir une séance de baise bien bestiale ! Ceux qui veulent de la douceur et de la sensualité vont être déçus mais par contre les amateurs de bonne défonce bien crue sans sentiments vont être servis allègrement ! Pour rire Arnaud et Sébastien sont habillés en gentils marins avec une jolie casquette à ponpons, la coquine avec eux est une jolie femme d’âge mûr et totalement hystérique du sexe, elle va faire un petit commentaire sur le ponpon de la casquette d’Arnaud et celui-ci répliquera : coccupe toi plutôt de mes deux autres petits ponpons lol ! Trop fort Arnaud lol ! Donc cette chiennasse va s’attaquer sauvagement aux deux petits ponpons d’Arnaud, tellement sauvagement d’ailleurs qu’il sera obligé de lui dire d’y aller doucement ! Une vraie furie cette meuf ! Après la mise en bouche dans la voiture, tout ce petit monde va aller niquer dans un champ ! La coquine va se soulager la vessie avant de se faire matraquer tous les orifices, elle va se faire enculer bien profond comme une belle chienne qu’elle est et elle en voudra plus encore ! Jamais rassasiée cette jolie femme là . . . .même la double pénétration ne semble pas la calmer lol ! Allez bon dimanche à vous bandes de petits cochons !

Nous sommes en pleine nuit sur une route un peu perdue, Matilda et Linda se sont arrêtée au bord de la route pour assouvir une forte desir de niquer . Elles se désaquent et s’embrassent en veux tu en voilà, quand, soudain, arrive juste en face une voiture . Pas farouches les nénettes sortent à poil de la bagnole et s’approche du mec et l’invite à une petite partie de jambe en l’air ! Il est tard dans la nuit, justement HPG revient de boîte bredouille, il a rien pêcher alors c’est comme un cadeau de la providence ces deux jeunes salopes sorties de nulle part . Il commence à se branler comme un fou et veut jouir dans la bouche d’une des nénettes, mais elle a pas desir qu’il jouisse tout de suite, elle a desir d’être enculée bien fort ! vos désirs sont des ordres mademoiselle, il va donc confortablement l’installer sur une couverture et lui bourrer le cul comme il faut . . . petite vidéo bien sympa !

Video française comme on les aime . Il ya un hold up dans un boowling, une rouquine serveuse se fait brutalisée, on l’oblige à sucer, on la sodomise et on lui jute sur la gueule . Pendant ce temps là une blonde éssaie de s’interposer avec sa mitraillette mais elle aussi sucera deux bites, se fera sodomiser et recevra deux bonnes giclées de sperme gaulois . Bons téléchargements les amis et bonne rentrée .

35mn de vidéo avec notre ami Rocco qui s’en donne encore à coeur joie, et cette fois dans une salle de bain avec une petite brune . Il lui pisse dessus, sur la poitrine et sur le visage . Il lui pisse même sur l’anus que la nana tente d’écarter pour mieux sentir le liquide chaud . On assiste aussi au pipi de la nénette . Autre point fort, le moment de la sodomie et l’on sait que Rocco aime ça et que vu l’engin en général ça laisse des traces comme on peut le voir ici lorsque la nana après s’être fait ramoné le trou de balle se retrouve avec une porte béante sur le tréfonds . Elle y glisse aisément quatre doigts après . Ca ne fait pas de doute qu’avec Rocco Siffredi on est dans le hard . On aime aussi quand il jouit sur l’anus ouvert et qu’une partie des giclées atteignent leur cible . C’est du bon comme d’habitude avec Rocco !

ven
25
9 h 04 min

On reprend les même et on recommence, sous le soleil de cancun on se dédhire la gueule à l’alcool, on délire un maximum, bref no limites . . .

Les Annuaires qui nous référence : Az Coquine - Annuaire Porno - sexe enceintes gratuit - porno enceintes gratuit - Blog Sexe enceintes

Les Link List qui nous référence : Superhot

Les moteurs de recherche adulte qui nous référence :